SOIREE FRUITS DE MER

Le samedi 24 février 2024, les membres du Kiwanis club Vielsalm vous invitent à la 32ème soirée Fruits de Mer, sur le thème Harry Potter.

RESERVATION OBLIGATOIRE ET EFFECTIVE APRES PAIEMENT SUR LE COMPTE BE63 1978 3449 8108.
ET AUPRES DE THIERRY MONFORT
0495 10 86 42 – thierry@monfort.be

CETTE ORGANISATION RESTE TOUJOURS UNE NECESSITE ABSOLUE

Depuis plus de 30 ans, nous rassemblons un maximum d’amis et sympathisants autour de notre principale organisation. Cette magnifique soirée de gala se tiendra, comme de coutume, dans la salle « Le Vicinal » à Lierneux.
L’aide aux associations s’occupant d’enfants et jeunes défavorisés ou en grande difficulté est l’objectif prioritaire du Kiwanis, et la situation actuelle creuse toujours plus les inégalités. Le sourire des enfants et les retours des associations soutenues « boostent » notre investissement à tous…

Forte de son succès la soirée est rapidement SOLD OUT. Ne tardez pas à vous inscrire!

Tous les bénéfices de la soirée seront redistribués auprès des œuvres que nous soutenons.